gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>
  Une question ? Besoin de précisions ? Envie de partager avec nous ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires ("Répondre") en dessous de cet article.

3 astuces simples pour avoir des dents blanches avec du citron

3 astuces simples pour avoir des dents blanches avec du citron

dents blanches citronVous voulez avoir les dents plus blanches et rien n’y fait avec les dentifrices du commerce ?  Vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser une fortune pour un blanchiment des dents chez votre dentiste ? Plusieurs astuces existent pour avoir des dents blanches et notamment l’utilisation du citron.

Dans les lignes qui suivent, découvrez 3 astuces simples pour avoir les dents blanches avec le citron.

1ère astuce express pour des dents plus banches en un instant

Le citron est un remède naturel qui peut vous permettre d’avoir des dents plus blanches. Pour avoir un résultat rapide, il vous suffit juste de frotter vos dents avec ¼ de citron. Ne vous attendez pas à un miracle en une seule fois mais vos dents vont paraître plus brillante en un instant.

2ème astuce : Brossage des dents avec du citron

Citron dents blanchesPour cela, vous pouvez brosser vos dents avec du jus de citron frais non dilué mais attention, n’abusez pas de cette méthode au risque d’abîmer l’émail de vos dents. Faites-le au maximum 2 fois par semaine.  N’hésitez pas à brosser vos gencives avec le jus de citron pour les renforcer.

Cette astuce au fil du temps, vous permettra d’avoir des dents blanches avec le citron.

3ème astuce : Bicarbonate et citron pour dents blanches

Le mélange bicarbonate et citron peut vous permettre d’avoir des dents blanches. Pour ceux qui ne connaissent pas le bicarbonate de soude, c’est un produit naturel qui s’achète dans le commerce sous forme de poudre. Pour cette astuce avec le citron pour des dents blanches, voici les ingrédients nécessaires :

  • Bicarbonate de soude (environ 150 g)
  • Jus de 1 citron

Mélangez ces 2 composants et après utilisation de votre dentifrice classique, ajoutez le mélange bicarbonate-citron sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents.

Là aussi, ne le faites pas tous les jours au risque d’abîmer l’émail de vos dents. Un traitement d’une semaine est largement suffisant. Recommencez ensuite le mois suivant.

Cette astuce pour des dents blanche au citron permet aussi d’éliminer le tartre et vous permet aussi d’avoir une haleine fraîche.

Connaissez-vous d’autres astuces pour avoir les dents blanches ? Si vous avez des questions, les commentaires sont à disposition un peu plus bas.

5 commentaires

  1. J’aime beaucoup le citron, alors ça serait super facile pour moi de frotter mes dents avec. Cependant, on m’a dit que l’acidité est nussant à l’émail est-ce que c’est vrai? Peut-être c’est pour cela que vous dites de le faire seulement deux fois par semaine. J’ai hâte de voir les résultats.

  2. Merci de ce partage ! À mon avis, avoir les belles dents fait une grande partie d’avoir de la confiance en soi-même. Je ne savais pas que le citron peut être une méthode de blanchiment. Je veux essayer cela ! Saviez-vous que le charbon peut redonner de la blancheur aux dents jaunies ?

  3. Je savais que le bicarbonate de soude peut être utilisé pour blanchir les dents, aussi bien que le jus de citron, comme l’article le dit. Je ne savais pas, par contre, que l’on peut mélanger les deux pour faire une pâte qui peut blanchir les dents. Je trouve cette idée intéressante et je croie que je vais le faire moi-même.

  4. est ce que on peut utiliser le bicarbonate soude pour laver le dent des enfant?

  5. waouh!! j’ai constate un grand changement apres un brossage avec le bicarbonate et le citron.
    Mais une semaine par mois n’est elle pas trop?
    Merci

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*