gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>
  Une question ? Besoin de précisions ? Envie de partager avec nous ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires ("Répondre") en dessous de cet article.

La magnétotherapie pour un rééquilibrage énergétique : Comment faire ?

La magnétothérapie pour un rééquilibrage énergétique

Connaissez-vous la magnétothérapie ? C’est une technique qui consiste à utiliser des aimants, les magnets, pour soulager des douleurs ou rééquilibrer son corps au niveau d’énergie.

Dans les lignes suivantes, je vais vous parler du rééquilibrage énergétique avec la magnétothérapie.

La Magnétothérapie : Comment ca marche ?

La magnétothérapie, ce n’est pas un concept nouveau. En effet, le rééquilibrage énergétique existe depuis l’antiquité.

Ce qui a changé : Ce sont les techniques utilisées qui permettent de réaliser de la magnétothérapie depuis chez soi. Pas besoin d’être un expert ou de s’y connaître : C’est à la portée de tout le monde.

Il suffit simplement d’être équipé d’aimants spécifiques que l’on va positionner à des endroits particuliers du corps pour en ressentir des bienfaits au niveau de bien-être.

L’idée consiste à placer des aimants à des endroits particuliers du corps pour rééquilibrer les énergies du Yin et du Yang et obtenir ainsi un bien-être rapidement.

Ces aimants vont ainsi produire un champ magnétique qui va permettre une meilleure circulation du sang et de meilleurs échanges chimiques au niveau de la cellule.

Par ce rééquilibrage des énergies qui circulent dans le corps, on peut ainsi améliorer son sommeil, la circulation sanguine ou encore par exemple soulager des douleurs ou  bien ressentir plus d’énergie au cours de la journée.

C’est une technique sans danger et qui est de plus en plus répandu.

Comment rééquilibrer l’énergie dans son corps ?

Tout d’abord, il faut être équipé de palets ou magnets capables de produire une certaine puissance magnétique.

Pour le rééquilibrage énergique, il suffit de poser ses pieds ou ses mains sur les magnets pendant 20 minutes minimum.

Si vous avez une journée difficile qui s’annonce, rien de plus simple le matin d’utiliser des aimants pour booster votre corps. Vous devriez ainsi ressentir un regain d’énergie pour affronter plus facilement cette journée.

On peut aussi utiliser ces mêmes aimants sur des zones douloureuses pour soulager des douleurs musculaires, articulaires ou rhumatismales.

Alors envie de retrouver de l’énergie, de soulager vos douleurs, d’améliorer votre bien-être d’une manière générale avec un bon rééquilibrage énergétique avec la magnétothérapie ?

Pour en savoir plus sur le rééquilibrage énergétique : https://www.aimantix.com/content/14-reequilibrage-energetique

La société AIMANTIX propose des solutions clés en main si vous voulez pratiques la magnétothérapie.

A noter :

« La magnétotherapie soulage mais ne guérit pas. En aucun cas, les aimants ne peuvent se substituer à une consultation chez le médecin ou a un traitement médical
Contre indications : Toute personne portant un Pacemaker ou un appareil auditif, les femmes enceintes. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. »

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*