gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>
  Une question ? Besoin de précisions ? Envie de partager avec nous ? N'hésitez pas à utiliser les commentaires ("Répondre") en dessous de cet article.

Préparez votre corps pour l’été

Préparez votre corps pour l’été

C’est bientôt l’été et notre corps a été confronté à de rudes épreuves au cours de l’hiver. Nos batteries sont déchargées, nous avons presque tous pris quelques kilos, la cellulite s’est installée, notre peau n’est pas du tout prêt aux rayons de soleil et nos cheveux sont souvent ternes et cassants. Ce qui est rassurant c’est que des solutions existent pour se sentir mieux rapidement.

Comment faire pour se préaparer à l’été ?

Comment pourriez-vous faire pour remonter la pente, pour garder tonus et vitalité afin de profiter au mieux des beaux jours qui vont arriver ? Comment aussi pourriez-vous préparer le bronzage de votre peau ? Comment renforcer vos cheveux ? Comment perdre quelques kilos avant de mettre son maillot de bain.

La solution la voici Nutrilife

Nutrilife

infographie trouvée ici

Pour ce qui est du tonus et de la vitalité, rien de mieux que de faire une cure au Ginseng qu’il n’est pas utile de présenter ici.
Bon pour perdre les kilos superflus emmagasinés au cours de l’hiver, pensez tout de suite aux pro-biotiques pour garder un ventre plat, au sérum ou aux compléments alimentaires qui vont vous aider à rééquilibrer votre alimentation. N’oubliez pas en parallèle de reprendre une activité physique qui accompagnera très bien l’amincissement de votre silhouette.
Pour la cellulite, n’hésitez pas à utiliser des sérums adaptés ou des huiles végétales et essentielles à utiliser en massage.
Enfin, anticipez et préparez votre peau au soleil. Le béta carotène peut vous assurer un bronzage naturel qui pourrait vous empêcher par la suite d’attraper des coups de soleil.
Enfin pour les jambes lourdes, des remèdes naturels à base de Vigne rouge et Marron d’Inde seront aussi les bienvenus.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*